Reprise des visites et mise en place d'un protocole sanitaire
COVID-19, déconfinement progressif
La crise sanitaire et économique que nous connaissons actuellement nous rappelle à quel point il est important de vivre dans un logement confortable en été comme en hiver ; un logement qui soit moins énergivore et donc moins coûteux et surtout plus sain. Plus que jamais, vos préoccupations sont nos préoccupations !
Pour continuer à vous accompagner dans ce contexte, la Régie régionale du SPEE a travaillé sur un protocole sanitaire de visite permettant aux techniciens de la rénovation énergétique de reprendre les visites ! Celui-ci sera remis à chaque particulier en amont des visites.
Votre projet est urgent ? Nous saurons vous accompagner en appliquant strictement le protocole sanitaire mis en place. Vous envisagez des travaux mais n'êtes pas pressé ? Profitez du moment pour vous faire conseiller, pour affiner tranquillement votre projet et ainsi, être prêt à passer à l'action quand vous le souhaitez !
Information, conseil, accompagnement ... que vous soyez propriétaires occupants, propriétaires bailleurs, copropriétaires ou encore représentants de commune disposant de logements locatifs, vous pouvez nous contacter !
Nous pourrons répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet : étude des besoins, définition d'un programme de travaux optimal, recrutement des entreprises, recherche de subventions et de financements, suivi des travaux pendant le chantier et au delà pendant 3 ans ...
Consultez le dépliant de présentation du dispositif dédié aux particuliers, aux copropriétés.
Vous pouvez nous contacter par mail : contact@hautsdefrance-spee.fr
Prenez soin de vous et vos proches.
L’équipe Hauts-de-France Pass Rénovation
Le protocole en images :
Consultez plus d'actus
22 novembre 2024
2025-2029 : La Région Hauts-de-France Renforce Son Engagement pour la...
Le 21 novembre 2024, une étape décisive pour l'équipe de la Régie régionale du Service...
26 juillet 2024
En 2025, avec le dispositif Parcours accompagné de MaPrimeRénov’, les...
Un décret publié cet été annonce la hausse du taux d’écrêtement dès le 1er janvier 2025....
26 mai 2024
Grâce à une rénovation énergétique globale, ce pavillon passe d’une...
Les propriétaires de ce pavillon de 120 m² installé dans le Dunkerquois n’envisageaient au...